« La générale » : spectacle avec Patrice Jania

 

Tel le Petit Chaperon Rouge, je vous apporte, encore chaude, ma dernière galette.

Enregistrée en public à Bourg en Bresse au début de cet automne, elle a… comme un gout de pomme… Oui, il y a de la pomme dedans ! …

Bref, bonne dégustation.

D. Prevel

Voir les textes et écouter les extraits

Commander le CD

Avis à la population !

Dominique Prevel, le chanteur-compositeur fait son retour sur scène.

Il n’était pas vraiment parti, se produisant ici et là, chez l’habitant dans l’Ain et au-delà, avec ses chansons toutes rondes comme son sourire.

Sans oublier ses yeux pétillants de malice lorsqu’il nous conte qu’il n’aurait pas dû monter dans l’arbre, que c’est la débandade à Waterloo ou que le plus beau de tous, c’est le calendrier des sapeurs-pompiers, etc.

Ce premier week-end d’octobre, Dominique Prevel, le chanteur-auteur-compositeur-poète-humoriste de Saint Rémy, originaire de Manziat, faisait son retour sur la scène du Vox à Bourg en Bresse, avec un nouveau spectacle au titre de la vraie-fausse avant première, « la générale », mêlant refrains incontournables et titres inédits.

Un concert de Prevel, c’est comme dans la « maison de mamie » : un « goûter de bonheur, avec des tartines de mimis ». Saveur salé-sucré, alternant l’air de rien tranches de coquin chapeau pointu – turlututu et tranches d’émotion.

Annick Puvilland

Le Progrès le 4 octobre 2011
L’affiche

Affiche Prevel - Jania

Les fiches Techniques :
Fiche technique son
Fiche technique lumière (avec Patrice Jania)

 

Poster un commentaire